lundi 16 février 2009

c'est pas le jour pour démissionné

Mé que nous aprent on a l'école. pet etre que c vrai finalement. le sistem éducatife en france n'et pas assi bon qu'on peu le prétrendre. ou alors on y paume quelle que pare. je sait pas. en tous les cas je comence en avoire marre de tousse ces gens qui z'arrete pas de faire pleins de faute quand il nous ecinvent... ecrivnte... ecrive. nt..
breffe. faut qu'on artere... arrtere... merde il la quoi ce clavire...
alors sa y es. binetot que y aura plus que les portb' pour se comuniqué entre nous et ben voila, on nécrira que plus que comme sa. avec des LOL et des MDR et des PFCCCDM. (putain fé chié ce clavire de... clavier de merde)
mois je dit halte là, l'ortografe. tu nous auras pas comme sa. et que je t'y prene a m'écrire encor des message avec pleins des fautes.
alors je cé que cété pas bien mé fallait pas quelle reste dans mes tirroires celle la. je devé la montré.
elle est autantique. et elle m'es adressée à moi.
régalé vous.

2 commentaires:

  1. Putain! Mais y a que moi qui écrit sur ce blog.
    en tout cas,voilà qui me rassure définitivement sur mon orthographe!

    RépondreSupprimer
  2. Ah fichtre ! C'est horrible ! et puis je sais pas vous mais à lire un texte bourré de fautes j'ai mets plus de temps à le lire et encore plus de mal le comprendre ! Il faut faire quelque chose !

    Sandra

    RépondreSupprimer